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Assistant ressources humaines f/h

Type de contrat
Intérim
Date de publication
27/03/2024
Date de début
Lieu de travail
Sainte-Hermine
Salaire
Selon profil
Description du poste

L'entreprise

Rochefort Intérim est une agence d'intérim et de recrutement généraliste, orientée vers le secteur du BTP et du transport. Nous vous proposons des offres d'emploi dans la Région Nouvelle-Aquitaine.

Nous vous accueillons dans nos bureaux du lundi au vendredi.

Au plaisir de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Description du poste

Vous êtes Assistant Ressources Humaines (F/H) et vous souhaitez vous travailler dans le milieu funéraire ? Vous êtes la personne qu’il nous faut !

Pour notre client, entreprise de Pompes Funèbres, nous recrutons !

Rochefort Intérim propose à ses candidats des opportunités de travail temporaire pouvant se concrétiser sur des projets professionnels de longue durée.

Voici les principales missions qui vous seront confiées :

 

  • ADMINISTRATION DU PERSONNEL
    • Contrat de travail + DPAE
    • Registre du personnel 
    • Tableau de suivi du personnel + rémunération, ETC, visite médicale
    • Gestion des affiliations mutuelle +prévoyance +portabilité 
    • Relation avec les caisses (MSA, AGRICA, CPCEA, etc.)
    • Rupture conventionnelle 
    • Gestion des CP/RTT/repos compensatoire (RTT = MAT)
    • Dossier d'aide à l'embauche
    • Recrutement : sourcing / annonce, Tri des candidatures, réalisation des réponses négatives
    • Réalisation de tableaux de bord sur excel (suivi des augmentations, reporting RH (suivi des arrêts maladie, des AT) …)
    • Actualisation du Bilan social
    • Traitement des dossiers stagiaires
    • Traitement des dossiers apprentis (convention de formation aux écoles + saisie du CERFA sous OCAPIAT + dossier financement pour l’ensemble des apprentis
    • Récolte des besoins, recherche des prestataires, planification et logistique, suivi budgétaire, lien avec les OPCO, dossier de co-financement.
    • Liste non exhaustive.

 

Profil recherché

Vous êtes en capacité de :

  • Maîtriser Excel ?
  • Préparer les documents d'embauche d'un salarié ?
  • Établir une Déclaration Sociale Nominative ?
  • Administrer des dossiers individuels de salariés ?
  • Réaliser des déclarations réglementaires ?
  • Collecter les besoins en formation du personnel ?
  • Définir des besoins en formation ?
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion ?
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion ?
  • Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise ?
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations ?
  • Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, etc.) ?
  • Organiser une élection des représentants du personnel ?
  • Suivre le traitement des relations avec des instances légales ?
  • Suivre le traitement de mesures disciplinaires ?
  • Accompagner l'intégration de nouveaux salariés ?
  • Saisie des heures de travail ?
  • Capacité d’organisation, polyvalence, capacité à prioriser les tâches, adaptabilité, capacité à travailler en équipe ?

 

Expérience exigée !

 

Alors n’hésitez pas une seconde et postulez !

 

L’intérêt de travailler est intérim ? Vous bénéficierez des avantages concernant votre statut d'intérimaire ainsi que des Indemnités de Fin de Mission et des Indemnités de Congés Payés. Et vous pourrez avoir accès au FASTT TT.

Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Durée
Non renseignée